Avis aux commentaires

Publié le par Art de July

Temps en temps, je reçois des commentaires insultants d'une courte phrase, qui n'ont rien à voir avec le contenu de mes articles, ils sont surtout adressés à ma personne. Je ne vois pas l'intérêt d'écrire des tels commentaires, c'est de la pure perte de temps.
Soyez intelligent, dispensez-vous de cette activité si laide. 
Soit je les file au administrateur d'Over-blog soit ils sont mis en corbeille.  

Vous êtes prévenus.

A part de ce message désagréable, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog avec les nouvelles photos réalisées lors de l'été 2009.  

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu vois moi je parle aujourd'hui de la journée où l'on dirai je t'aime ou je vous aime . C'est tellement mieux . Sinon je découvre aujourd'hui tous les articles de la communauté depuis juillet . A<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De rien !<br /> <br /> <br />