Challenge scrap 2eme round : Legende de 1000 grues

Publié le par Art de July

J'ai passé le premier round, trop contente de continuer l'aventure !! 

2eme round
Il s'agit d'un challenge inspiration avec 3 photos pour base de ma page avec une contrainte : une ficelle sur la page : 
  
 

Ayant choisi mes 3 photos, après des réflexions, je voulais une page originale mais comme je ne trouvais pas d'idée pour un fond très décoratif, j'ai opté pour des papiers unicolores mais vifs de Brazill  avec le thème : La légende de 1000 grues (les lettres d'alphabet et chiffres ont été encrés, poudrés et embossés à chaud, une fois secs, j'y ai mis du glosser). Tampons à vide puis coloriage avec les crayons d'aquarelle. 

Les photos ont été prises durant mon voyage japonais à Hiroshima. 

 

Voici le texte en détail : 

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article