Challenge scrap 3eme round : Les bulles

Publié le par Art de July

Je ne croyais pas mes yeux quand j'ai passé le 2ème round !! Il faut dire que les sélections étaient très serrées d'après les commentaires du jury, les réas des participants sont vraiment très belles, j'ai pu les admirer. 
Cette fois, il faut s'inspirer du modèle d'une réa américaine de Piradee (la classe !), cela s'appelle le scraplift . 

 
 

Cela n'a pas été facile puisque je ne possède qu'une seule perforatrice bordure (petits festons). J'ai du passer aux magasins pour trouver une autre perforatrice bordure. Après avoir plusieurs fois changé d'avis sur mes choix de photos, j'ai finalement choisi les étapes des mouvements d'un de mes neveux d'amour avec ses bulles. J'ai essayé de respecter la composition, les éléments : bandes, bordure du fond, bordures des bandes, une image décorée, des fleurs, des feuilles, le titre dans la même mesure que la longueur des photos, alphabet brillant (pour cela, j'ai dû faire des raccourcis pour faire des lettres brillants : colle sur les lettres, puis poudre des paillettes argentées ensuite du glosser au dessus !)...
J'ai eu du mal aussi à harmoniser les bandes, il y a quelque chose qui me gêne
(la première partie haut des bandes).

Mais place à la photo de ma réa ! 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joli ! ça ne m'étonne pas que tu aies été retenue pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Sophie ^^<br /> <br /> <br />