Album circulaire "Vaches"

Publié le par Art de July

Ce n'est pas vraiment un album mais plutôt un dépliant. Je l'ai réalisé et destiné pour une passionnée de vaches, membre du forum de lecture que je fréquente tous les jours. 

Au début je pensais de faire 2 cercles de vaches, peu à peu, j'ai voulu de les lier mais comment ? C'est en voyant mon bordel dans le coin d'art de mon salon, j'ai eu une idée lumineuse : coller les cercles sur le carton en cercle et les faire lier par une bande du papier et les attacher avec du ruban. Hop le tour est joué. Je suis très satisfaite du résultat sauf pour les couvertures, je ne les trouve pas assez attirantes. 

A partir de là, j'ai fabriqué d'autres albums-cercle avec entouhiasme. (voir les autres articles ^_^). 

Matériel utilisé :
- Images du coloriage
- Papier du récup (noir et blanc)
- Tampons
- Poudre à embosser
- Encre 
- Ruban
- Jolis papiers
- Colle de reliure
- Fleurs en papier
- .....

Images du coloriage : les 2 vaches

 

Les couvertures

 

Les vaches stylées



1ère vache en détail



2ème vache en détail

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article