30x30 "Ballon"

Publié le par Art de July

C'est un ballon de mes neveux, abandonné sur la plage de la Rochelle à la marée basse. 

J'ai combiné les 2 challenges sur le forum : le fond en mosaïque et les ronds. Et cela se combine très bien !

J'ai pu profiter des restes des ateliers de scrap à Paris et ceux de cropping à Orléans pour le fond en mosaïque.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai pris ton blog depuis le facebook de Sabrina T'es une personne sourde ?? moi je suis sourde et nordiste !! j'ai découvert tes talents de scrap pas seulement ça mais d'autres activités '-)c'est chouette de te connaitre... j'ai fait inscrire pour ne pas perdre tes traces '-)ALLEZ BONNE JOURNEE je vais y voir tous quand j'aurai mon temps car je dois scrapper deux cadeaux l'un pour ma fille et l'autre pour mon amie '-)<br /> ciao à la prochaine article
Répondre
A
<br /> Bonjour verofleuri, oui je suis sourde de Toulouse et je scrappe depuis longtemps mais c'est depuis 2 ans que je scrappe vraiment et photo aussi ^_^ si tu as un blog, je serai très heureuse de voir<br /> tes oeuvres ! bon scrap ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Juliette <br /> <br /> <br />