30x30 "La Rochelle"

Publié le par Art de July

Une challenge sur Camayon est proposé sur : La consigne une en plus. 
"Une consigne celle qui le souhaite « prends » la page. Elle a 1 semaine a partir du moment où elle a dit qu’elle prenait pour faire sa page. Vous faite votre page comme vous le souhaitez (format, couleur, style) mais elle doit comprendre LA consigne et vous devez inclure UNE SECONDE consigne que vous énoncerez. "

C'était à mon tour de le faire (5eme dans la chaine des consignes) : 

- Fleur
- Peinture
- Tag / étiquette
- Fibre
- et ma consigne : Rond

Voici ma réa !  A vos com'

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour je refais mon com je viens prendre ton blog depuis chez le facebook de SABRINA LOL car je suis une personne sourde comme toi '-) alors j'ai connu au forum CAMAYON mais je ne fais plus partie car je n'en sers plus !!
Répondre
A
<br /> Ah ok mais toi, tu as un blog ? <br /> <br /> <br />